Je fais du sport régulièrement et j’ai souvent peut d’abîmer ma poitrine généreuse en courant, c’est pour cette raison que j’ai voulu essayer un soutien gorge brassière grande taille pour avoir un soutien maximum.
Cet essai n’a pas été concluant car au lieu de maintenir ma poitrine correctement, ce soutien gorge brassière coton me l’écrasait littéralement.
J’avais l’impression de compresser mes seins au lieu de leur offrir un maintien correct pour la pratique du sport.
Avant d’acheter ce genre de soutien gorge, j’aurai du me renseigner car aujourd’hui, je sais par expérience que le soutien gorge brassière sans armature ou avec est conçu pour les petites poitrines ce que j’ignorais et ce qu’aurait pu me dire la vendeuse.
J’ai appris que le soutien gorge idéal pour faire du sport était un soutien gorge avec une coupe et des bretelles bien spécifiques situées à certains endroits, il est plus cossu et il n’est pas très beau mais ce n’est pas son rôle.
Certains soutiens gorge ont un rôle à jouer.
Bref si vous avez une petite poitrine et que vous voulez un maintien parfait, n’hésitez pas à investir dans un soutien gorge brassière, il vous conviendra parfaitement, si par contre, vous êtes comme moi et que vous avez une poitrine généreuse, il vous faut un soutien gorge brassière grande taille mais attention au visuel écrasé qui n’est vraiment pas beau.
De toute façon que vous fassiez du sport ou non, que vous aimiez la lingerie ou pas, sachez que chaque femme a son style de soutien gorge dans lequel elle se sent bien dedans, à vous de trouver votre style.