Il y a deux ans, j’ai trouvé le grand amour, celui que je n’espérais plus suite à une grande déception amoureuse et puis il arrivé un jour où je ne m’y attendais pas et j’ai eu le coup de foudre qui a été réciproque.
Depuis, nous filons le parfait amour, il est aux petits soins pour moi et moi de même, nous sommes très complémentaires et tout allait très bien sans cette maudite mutation qui est arrivée au mauvais moment.
Il a du partir, il a du signer pour deux ans et je me demande si notre relation longue distance pourra tenir le choc de la séparation.
C’est très dur à vivre.
Mon chéri est à plus de 1200 kilomètres d’où nous habitions et nous ne nous verrons que deux fois par an, son départ a été très difficile, nous avons beaucoup pleuré mai il fallait qu’il parte.
Je me suis posée la question de mon départ avec lui mais j’y ai renoncé, il aurait fallu que je laisse mon appartement, mon boulot, mes amies pour seulement deux ans.
J’avoue qu’aujourd’hui une relation client à distance est tout à fait possible surtout avec les moyens de communications de que avons à l’heure actuelle mais en amour ce n’est pas la même chose, il n’y a pas le même regard, le toucher, l’odeur, les moments tendres etc.
Je suis forte et il l’es aussi, nous nous sommes promis fidélités comme si on se mariait mais ce n’est pas une relation client a distance que nous allons vivre mais bel et bien une histoire d’amour en quelques sortes virtuelles et je ne sais pas si c’est possible.