J’ai découvert la naked palette chez une grande marque de maquillage il y a peu de temps et j’ai été surprise par les différentes couleurs qui y sont.
La grande tendance du maquillage est marron cette année et j’avoue que la palette naked eyes urban decay décline un éventail impressionnant de teintes qui passe du champagne au gris métal profond, dans un boîtier chocolat très classe contenant un miroir très grand qui permet de se maquiller sans prendre de loupe.
Je n’aime pas avoir différentes palettes de maquillage, d’ailleurs il est très difficile d’associer des couleurs qui ne proviennent pas de la même marque.
Urban decay naked eyes palette fait les choses en grand surtout lorsqu’elle évoque le nude, les teintes sont nombreuses et pour tout vous dire, j’ai eu du mal à choisir.
Il y a de quoi craquer pour une palette Naked.
J’ai craqué récemment pour les nouvelles palettes naked aux tons rosés et pour celle qui a une majorité de teintes taupe, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’adore changer de couleurs de maquillage au gré de mon humeur et surtout en fonction du temps.
Un maquillage ne doit pas être une couverture, au contraire, il doit révéler ce que vous êtes et ce que vous ressentez, sans artifice, mais c’est mon avis personnel.
La naked palette permet de jongler avec les couleurs et c’est ce que j’aime vraiment dans ces palettes qui laissent une grande liberté aux femmes.