Nous avons beaucoup hésité sur la destination de nos prochaines vacances, avec mon mari. On se demandait si nous faisions le bon choix, de partir aussi loin alors que nous avons des enfants en bas âge.
Finalement nous nous sommes suffisamment renseignés pour savoir que nous faisions le bon choix. On a donc opté pour des vacances qui alternent entre confort et aventures.
C’est en tout cas comme ça que nous avons choisi de faire un safari, et en parallèle de loger au sein d’un hotel botswana.
De larges espaces
J’ai vraiment apprécié, et les enfants aussi, ces paysages à perte de vue qui sont d’une beauté à couper le souffle. On a pas vraiment l’habitude d’en voir en France, surtout que nous habitons en pleine ville. Ce sont des hectares et des hectares d’espaces sauvages qui s’étendaient à perte de vue, depuis notre hotel botswana.
Et puis il ne faut pas oublier de souligner que nous avons été logés à quelques mètres des animaux sauvages. Nous sommes même allés les approcher de plus près au cours de nos différents safaris.