Je n’étais jamais entrée dans une boutique spécialisée dans la belle lingerie voir dans la lingerie coquine et franchement, j’ai bien cru que j’y passais toute mon après midi.
C’est fou les belles choses que j’ai pu voir et que l’on ne voit pas ailleurs.
J’ai craqué pour un coordonné soutien gorge et string plus porte jarretelles en satin noir et rouge, il est de toute beauté et fera craquer mon homme mais ce que j’ai adoré, c’est surtout la lingerie body.
Pour moi qui ait un petit ventre rond, la lingerie body sexy est idéale car elle permet de camoufler mes rondeurs qui sont pour moi une source de complexes.
J’ai donc essayé plusieurs bodys qui étaient tous magnifiques et il a été très difficile d’en choisir un seul.
J’ai failli craquer pour plusieurs bodys.
Mon préféré est une lingerie sexy body noir en dentelle, ce body est très échancré, il a un décolleté plongeant sur le devant et des brides très fines dans le dos qui laissent deviner la chute de reins, bref en le voyant, j’ai su que c’était ce body qu’il me fallait.
Je connaissais le etam lingerie body qui n’a rien à voir avec ce genre de lingerie mi sexy, mi coquine, chez Etam, j’avais l’habitude d’acheter des bodys très confortables en coton qui d’ailleurs tenaient très chauds sous un pull.
Il ne faut pas comparer ce qui n’est pas comparable, il y a la lingerie dite classique et la lingerie sexy qui ne sont pas destinées à la même chose.